Accueil
    Editorial
    Présentation
    Le Monde
    Personnages
    Résumé
    Animé Guide
    Book Guide
    OST Guide
    Jeux Vidéo
    Goodies
    Névrose
    Mini Aventures
    Wanted
    Pandaman
    Navires
    Fringues
    Jeux
    Gifs Animés
    Galerie
    Croquis
    Fan Art
    Extra
    Forum
    Liens
    Livre d'or
    Contact


Matelot Kobby

Première Apparition : Volume 1 - Chapitre 2

Kobby est un jeune garçon qui n'a jamais eu le courage nécessaire pour réaliser ses rêves. Bien que très intelligent, il a toujours pêché par manque de caractère.
Son histoire est révélatrice de sa personnalité : un beau jour, alors qu'il allait à la pêche, il s'est trompé de bateau et est monté par erreur sur un navire pirate! Depuis ce jour il a été un peu recruté de force par Lady Arbyda, le capitaine de l'équipage pirate. Il est devenu son homme à tout faire, relégué au nettoyage des toilettes et à d'autres travaux tout aussi gratifiants... Il avait bien fabriqué une petite embarcation pour s'enfuir, mais il abandonna ce projet. Il avait bien trop peur de la mer et de l'inconnu pour tenter sa chance. Il n'avait pas assez de volonté...
Sa rencontre avec Luffy sera une révélation : lorsqu'il apprendra que Luffy a pour ambition de trouver One Piece et de devenir le Seigneur des Pirates, il ne put s'empêcher de trouver son projet totalement irréaliste : il y a tellement de pirates à travers les mers, comment pourrait-il réussir! C'est de la folie! C'est voué à l'échec, il va se faire tuer!
Il comprendra que Luffy a ce qu'il lui manque : la volonté de réaliser ses rêves. Il rassemblera alors tout son courage et osera tenir tête à Arbyda! Désormais il fera tout pour réaliser son rêve : entrer à la Marine et devenir un brillant officier! Il deviendra quelqu'un!!!
Avec Hermep, il se fera remarquer par un vice-amiral, qui impressionné par son courage, décidera de les former personnellement. Arrivera-t-il à devenir un brillant officier? L'avenir nous le dira.





La Volonté du D - Version 2.0
Site réalisé par Ange Bleu et Dark Sol
2003 - 2004