Accueil
    Editorial
    Présentation
    Le Monde
    Personnages
    Résumé
    Animé Guide
    Book Guide
    OST Guide
    Jeux Vidéo
    Goodies
    Névrose
    Mini Aventures
    Wanted
    Pandaman
    Navires
    Fringues
    Jeux
    Gifs Animés
    Galerie
    Croquis
    Fan Art
    Extra
    Forum
    Liens
    Livre d'or
    Contact


Porche

Première Apparition : Volume 32 - Chapitre 305
Techniques de combat

Porche est avec Hamburg l'une des lieutenants de Foxy. Aussi Fourbe et traîtresse que son capitaine, elle est très sûre d'elle et ne le cache pas : C'est dans la poche! Ses adversaires n'ont aucune chance face à elle!
Pom Pom Girl de son état, elle se bat avec un bâton de parade^^ Mais il ne faut pas la sous-estimer pour autant, car ses lancés de "Fleurs-shurikens" ne ratent jamais leurs cibles^^ Idole des Foxy Pirates et chef de leur troupe de Pom Pom girl (?), on peut raisonnablement penser au vu de son statut, qu'elle devait être capitaine d'un équipage de Pirate Féminin (les Pom Pom Girls Pirates ?^^) et que elle et ses filles furent recrutées par Foxy lors d'un jeu!
BIen qu'elle soit une femme "diabolique" , elle est tout de même très naïve et tombe facilement dans des pièges digne de farces d'écoliers (voir le coup du panneau lors de la course... ^^; ).
Comme Tous les membres de l'équipage elle est très attachée à son boss et ne supporte pas qu'on se moque de lui : "Le Boss est quelqu'un de très sensible!!! Alors ne vous moquez pas de lui!!!" A ses yeux Foxy est le meilleur!
Au Davy Back Fight sa spécialité est la Donut Race : on ignore si elle possède un quelconque talent de navigatrice, mais en tout cas c'est elle qui dirige son équipage (à la baguette ?^^), formé de Kaboty et de Monda. Elle n'a jamais perdu à ce jeu et ce n'est pas près d'arriver! Surtout lorsqu'on reçoit un coup de main!
Craquant totalement sur Chopper (où Chappy comme elle l'appelle), elle ne le lâche pas et passe son temps à le serrer dans ses bras : une fan de peluche ?





La Volonté du D - Version 2.0
Site réalisé par Ange Bleu et Dark Sol
2003 - 2004